Rate this item
  • 0.00 / 5 5
(0 votes)

Pour gagner au poker, il faut avoir la meilleure combinaison de carte, mais forcément. En effet, on peut aussi bluffer pour gagner. Le poker est un jeu de hasard qui dépend surtout de la chance, mais aussi de la technique de jeu. Pour vous aider à devenir un as du poker, voici quelques conseils.

Savoir profiter de la position à la grosse blind

Être à la grosse blind est souvent la position la moins désirée au poker surtout lorsqu’il s’agit d’une partie standard. En effet, en étant à la grosse blind, il y a de fortes chances que les adversaires relancent seulement dans le but de voler votre mise. Toutefois, vous pouvez tourner cette position à votre avantage, et pour cela, plusieurs répliques s’offrent à vous. Par exemple, s’il s’agit d’une relance qui a été effectuée par un des joueurs en fin de parole, vous pouvez essayer un re-steal, c’est-à-dire une sur-relance, même si vous n’avez pas de bonne main.

Ne jamais regarder ses cartes qu’à son tour

La plupart du temps, dès que les cartes sont distribuées, la majorité des joueurs se précipitent pour voir les leurs. Toutefois, il est recommandé de profiter de cet instant pour observer les réactions des adversaires lorsqu’ils voient leurs cartes. Cela pourrait vous aider à deviner la valeur de leur carte au moment du jeu et à voir s’ils bluffent ou pas. Ensuite, vous aurez tout le temps de regarder vos cartes et quand ce sera le cas, essayez de ne montrer aucune réaction ni émotion.

 

 

Changer de stratégie en fonction de chaque partie

Lorsqu’il s’agit d’un tournoi, l’idéal est de changer de stratégie selon les niveaux de jeu. En général, au premier niveau d’un tournoi, les enjeux sont peu élevés et il y a peu d’action. Vous pouvez donc en profiter pour forger et montrer une image particulière à la table afin de tromper vos adversaires dans la suite des jeux. Par exemple, vous pouvez la jouer serré en début des parties et devenir agressif quand les blinds s’élèveront.

Previous Post Des émulateurs pour se la jouer nostalgique
Next Post Côté console : le Wii et ses caractéristiques

Laisser un commentaire