Rate this item
  • 0.00 / 5 5
(0 votes)

Les adeptes des jeux vidéo de combat n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience en attendant la date de sortie du Tekken 7, prévu pour début Juin 2017. Cela fait maintenant des années que les gamers fan de jeux d’arcade combinent les différents coups possibles et imaginables pour terrasser l’adversaire.

Des nouveautés dans le jeu

Avec une date de sortie plus ou moins officielle, le célèbre Tekken 7 de BANDAI Namco Game a prévu des jeux compatibles avec PS4, XBOX One et PC. Avec ce nouvel épisode, les fans pourront revoir leurs personnages préférés, mais découvriront en plus de nouvelles têtes. En effet, de nouveaux personnages tels qu’Akuma, Lucky Chloe, Master Raven, Claudio Seraphino, Katarina Alves, Kazumi Mishima, Gigas, Shaheen et Josie Rizal viennent étoffer le jeu. A part les personnages, de nouvelles techniques d’attaques se profilent également à l’horizon afin d’améliorer le combat. On peut citer le Tailspin, Power crush, Rage art et Rage drive. Les joueurs n’ont qu’à bien se tenir à leur mannettes.

Une édition collector avec une figurine imposante

Pour la sortie de Tekken 7, les concepteurs ont annoncé l’existence d’un pack collector. Ce pack collector en question comprend le jeu édition Deluxe Tekken 7, le Season Pass, un boitier Steelbook, un CD de la bande originale et surtout une impressionnante statuette d’environ 35 cm x 45cm représentant un coup de pied de Kazuya arrêté par la paume de Heihachi. Ce package inclue d’autres bonus comme la possibilité de télécharger des éléments comme des personnages ou des costumes spéciaux pour le jeu. La version Playstation 4 est assez spéciale, car elle permet d’utiliser des costumes utilisés dans le Tekken 2 et Tekken 4. Avec cette date de sortie encore assez loin, les concepteurs semblent surprendre les internautes au fur et à mesure que le jour J s’approche. Les joueurs n’ont plus qu’à s’armer de patience en attendant.

Previous Post Les jeux mobiles du côté de Microsoft
Next Post Les jeux de rôle pour l'aventure

Laisser un commentaire