Rate this item
  • 0.00 / 5 5
(0 votes)

Plein de surprises et de nouveautés attendent les gamers pour cette édition 2017 de l’E3 Electronics Entertainment Expo. Cette rencontre sera la consécration de nouveaux opus qui défrayent la chronique ces derniers temps dans le monde du gaming. En outre, l’E3 sera l’occasion de reparler de l’Xbox Game de Microsoft, mais également de Call of Duty de l’éditeur Activision, qui a fait des vagues avec la sortie du nouvel épisode qui empruntera l’univers de la deuxième Guerre mondiale. C’est donc dans un décor funeste entre carnage et munitions de guerre que le joueur va évoluer dans le World War II. Après un voyage dans le futur avec l’ancien épisode Infinite Warfare, retour donc vers le passé avec cette version WWII de Call of Duty…

World War II : quelques infos à propos du 14ème opus de Call of Duty d’Activision

Interviewé dans le FaQ du blog PlaySationUS, Glen Schofield a livré quelques infos à propos de World War II alors qu’il ne sera prêt que pour la fin d’année 2017. Le cofondateur Sledghammer Games, le studio en charge de l’édition du nouvel épisode World War II a en outre révélé que ce sera une guerre sans merci entre différents fronts. La première division d’infanterie américaine sera en outre représentée dans les affronts, mais les périples feront évoluer le joueur dans d’autres territoires avec d’autres divisions.

Les divisions d’infanterie dans les World War II

Dans cette version de jeu, les classes de joueur n’existeront plus, mais feront place aux divisions des troupes d’armées au combat. World War II proposera en outre cinq divisions qui auront chacune leur mode de combat et environnement de jeu. Entre les affrontements terrestres et aériens, il y aura les troupes aéroportées ou Airborne, l’Infantry ou les premiers fronts sur la ligne, les armées en montagne « Mountain », les forces blindés « Armored » ou encore les forces expéditionnaires « Expeditionary Force ».

Previous Post Les jeux de rôle pour l'aventure

Laisser un commentaire