Rate this item
  • 0.00 / 5 5
(0 votes)

Si les six premiers épisodes de Mega Man Legacy ont squatté votre console de jeu, les 4 épisodes qui arrivent risqueront de bombarder l’écran ! Capcom continue de faire tourner la légende en faisant un peu allonger l’histoire afin que les joueurs vidéo s’accrochent davantage à ce titre de collection. Après avoir cartonné durant les six premiers épisodes, Capcom a sorti les nouvelles recettes de la franchise le 8 août. Ces épisodes sont désormais disponibles sur différentes consoles. Les détails dans cet article.

La deuxième collection de Mega Man Legacy disponible sur de nombreux supports

En passe de devenir une légende dans les collections de titres vintages, Mega Man Legacy renouvelle sa popularité en enrichissant sa trame. Après les six premiers épisodes sortis en 2015, Capcom ouvre à de nouvelles explorations du terrain, de nouvelles perspectives et enjeux de développement avec ses 4 nouveaux épisodes. Cette deuxième collection de Mega Man Legacy aura donc complété la collection à 10 séries de jeu. Ces compilations sont disponibles sur PlayStation, Wii, Super Nintendo, Xbox Live Arcade, mais également sur PS Store.

Les 4 épisodes ont des similarités avec les anciennes séries

Le gameplay est en général inspiré des dernières compilations, surtout pour en conserver les charmes du jeu et la qualité d’image. Le format d’écran est normalement de 4⁄3, mais il peut être agrandi à 16⁄9. Le style d’enchaînement reprend l’esprit des derniers épisodes, mais en de nouvelles versions qui permettent d’apprécier de nouveaux environnements et péripéties. Le joueur pourra donc s’attendre à des séries encore plus palpitantes que les six premiers du nom, avec de nouveaux défis qui permettent d’évoluer dans ce jeu éponyme. En outre, le Robot Master de ce jeu aura encore à remporter 50 défis avant de devenir un héro.

Previous Post Nouvel opus de Call of Duty d'Activision : WWII sera présenté à l'E3 2017

Laisser un commentaire